Les chats Birman sont des chats amusants et ludiques avec de belles couleurs. Ils peuvent venir dans une variété de couleurs - y compris la crème, tortie, chocolat, et le phoque. Cependant, tous les Birmans ont des pattes complètement blanches. Ce sont des chats doux et affectueux qui réussissent bien avec les enfants et qui aiment passer du temps avec leurs propriétaires. Si vous avez un chat Birman, ce sera un excellent ajout à votre maison ou votre famille. Pour prendre soin de votre Birman, vous aurez besoin de vous assurer que vous achetez des fournitures de base, s’occuper de la santé physique de votre chat, et passer beaucoup de temps à jouer avec et aimer sur votre chaton.
Achat des fournitures nécessaires
1.Obtenez un collier avec une étiquette d’identification.
Votre chat Birman sera un excellent ajout à votre maison et votre famille. Pour vous assurer que votre animal de compagnie bien-aimé ne se perd pas, vous devriez acheter un collier avec une étiquette d’identification.
- Pour le collier, assurez-vous d’en acheter un avec un étirement de sécurité ou une option de rupture afin que votre chat ne s’étouffe pas et peut sortir du collier s’il est coincé sur quelque chose.
- Sur l’étiquette d’identification, incluez le nom de votre animal de compagnie et votre numéro de téléphone. Vous pouvez également inclure votre adresse à domicile si vous le souhaitez.
- Parce qu’un collier peut se perdre ou enlever, envisagez d’avoir votre chat micropuce par votre vétérinaire.
- Certaines cliniques vétérinaires peuvent également offrir de faire tatouer le numéro d’identification de votre chat sur eux.
- Vous pouvez également envisager de garder votre chat Birman comme un animal de compagnie à l’intérieur seulement, car cela le protégera d’être volé, de se blesser par d’autres animaux, et de attraper diverses maladies
- Si vous utilisez un auto-alimentation et votre chat Birman devient en surpoids, vous devrez peut-être passer à un plat alimentaire plus petit qui vous permet de contrôler combien votre chat mange.
- Vous pouvez acheter des plats en céramique ou en métal pour votre chat Birman. Assurez-vous juste de nettoyer les deux régulièrement (une fois tous les quelques jours).
- Bien sûr, votre Birman peut choisir de s’asseoir sur vos genoux à la place! Mais c’est toujours agréable pour votre chat d’avoir un lit à lui.
- Votre chat Birman préférera probablement un lit de chat plus doux et plus moelleux – alors essayez d’en trouver un fait à partir d’un matériau velouté ou en daim.
- Essayez quelques jouets de corde, une plume surdimensionnée sur un bâton, et quelques souris de jouet pour votre chat de Birman pour chasser et jouer chercher avec.
- Vous pouvez également acheter un jouet tunnel pliable pour votre chat Birman à jouer po En raison de leur esprit aventureux, Birmans aiment généralement courir à travers les tunnels, surtout quand leurs propriétaires jouent avec eux.
- Pointeurs laser sont une bonne option pour vos chats qui aiment chasser, mais la nature amusante et ludique du Birman bénéficiera de quelque chose de concret pour satisfaire leur sens du jeu et de l’aventure.
Prendre soin des besoins quotidiens de votre Birman
- Évitez les aliments qui contiennent des produits carnés, des sous-produits de la viande ou tout ce qui est accompagné du mot « repas » (comme la semoule de maïs) comme l’un des premiers ingrédients. Ce sont des produits de qualité inférieure et ne donnera pas à votre chat autant d’énergie et de nutriments.
- La nourriture humide est généralement considérée comme la meilleure option pour les chats Birman parce que vous pouvez surveiller leur consommation / poids (puisque vous devez les nourrir plusieurs fois par jour) et il aide également votre chat Birman rester plus hydraté.
- Cependant, si vous avez un horaire chargé, la nourriture sèche peut être une meilleure option puisque Birmans sont généralement assez bon à l’auto-alimentation si vous laissez la nourriture sèche pour eux.
- Conserver un bol d’eau près du plat alimentaire du chat. Remplissez-le tous les jours pour que l’eau ne soit pas contaminée.
- Vous pouvez également utiliser une fontaine à boire. Les chats Birman, en particulier, aiment boire de l’eau courante.
- Assurez-vous qu’il ya plus d’un approvisionnement en eau pour votre chat au cas où il jette sur le premier. Vous ne voulez pas que votre chat Birman soit sans eau.
- Faites un jeu de faire le lit en laissant votre chat se cacher sous les couvertures.
- Achetez des jouets et laissez votre chat Birman chasser les jouets autour.
Gérer les préoccupations en matière de santé
- Spaying et stérilisation est la chose responsable à faire en tant que propriétaire d’animal de compagnie. Cela aide à réduire les populations de chats qui peuvent submerger une zone.
- Vous ne devriez envisager de ne pas spaying ou de stérilisation de votre chat Birman si vous prévoyez de le reproduire.
- Vous pouvez également donner à votre cadeau kitty traite qui encouragent la santé dentaire - comme les bâtons à mâcher dur.
3.Prenez votre Birman pour les examens vétérinaires annuels.
- En plus d’un bilan de santé général, le vétérinaire donnera à votre chat Birman ses vaccinations annuelles pour l’empêcher de tomber malade.
- Assurez-vous de suivre les conseils de votre vétérinaire concernant la santé et les soins de votre chat Birman.
0 Commentaires